Notre matériel

 

Après tant d'années "on the road" l'équipement de départ (même de très bonne qualité) a tout de même souffert. Un usage quasi quotidien, des conditions météorologiques à toutes épreuves et des changements de climat très variables ont favorisé une détérioration.

 

Beaucoup évolué, j'ai quitté en voulant tout avoir pour toutes les saisons et pour toutes les années, sans vouloir consommer davantage que de prendre déjà ce que j'avais à la maison. Aujourd'hui j'ai changé d'idée, pas sur la consommation mais sur quoi avoir pour des durées et des sections.

 

Aussi, après avoir vraiment testé le matériel non pas seulement pour sa qualité mais aussi pour son utilité, certains choix ont changé. Puis les rencontres, on discute avec d'autres, on voit des nouvelles idées qui nous inspirent, autant dire qu'il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts et on a encore des routes à parcourir pour se dire: Voilà! On a trouvé l'équipement idéal.

 

Il y a certains matériels dont je ne voudrais pas me défaire ou tester d'autres, puis il y a certaines envies de changements pour voir, pour essayer, pour tester.

On est prêt à donner un avis objectif sur le matériel utilisé et sommes prêts à mettre ...  

VÊTMENTS

TOILETTE

TOUT POUR CAMPER

PHARMACIE

VELOS & +++

OUTILLAGE

 

 

 

 

SPEARS & MAINTENANCE

ELECTRONIQUE

DIVERS

Le poids 

les saisons

 

CE que je fais différent et ne prends plus

Ce qui ne m'a jamais quitté